• Vénus de Botticelli

    Vénus de Botticelli

    Fusain d'après le tableau, La Naissance de Vénus, de Sandro Botticelli, peintre italien de la Renaissance. Je vous invite à voir son oeuvre. J'aime beaucoup les couleurs de ce peintre. Pour ce qui est des proportions ça laisse un peu à désirer. J'ai d'ailleurs arrangé à ma manière les yeux de la Vénus qui sont plutôt "tordus" dans le tableau original. Mais cela ne m'empêche d'aprécier ce peintre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    childar Profil de childar
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:02

    Très beau travail! Je me souviens avoir essayé de reproduire ce tableau de Botticelli au crayon à papier, mais comme j'avais un soucis avec les yeux moi aussi, le résultat ne ressemblait plus vraiment à l'original.

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:18

    Je te rejoins, Botticelli est un peintre incontournable !  Bravo pour ton oeuvre ! Elle est réussie !

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:25

    c'est très beau,les proportions sont bien et les ombres aussi.

    j'aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :